Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

téléphone piraté ?

J'ai le même abonnement depuis longtemps et je ne le dépasse jamais, et je viens de voir que ma dernière facture s'élevait à plus de 400 euros.
Je ne comprends pas comment cela est possible, est-ce que ma ligne a été piratée ?
Avez-vous des assurances dans ce genre de cas ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je constate sur votre facture qu'il s'agit de communications vocales et internet depuis l'étranger, qui ne sont pas comprises dans votre forfait. Malheureusement il ne pourra y avoir de remboursement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................