Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Probleme boitier 4G Box

Bonsoir enfaite j'ai fais l'acquisition d'un boitier 4G box mais le problème c'est que le voyant du signal reste rouge

Que faire pour remédier a cela svp c'est urgent

YOHANN J.
YOHANN J.

YOHANN J.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonsoir.
Avez vous rentrez votre mot de passe en vous connectant à l'administration en wiifi ou en par câble ? 192.168.1 1. Mot de passe sous la box
Essayez ensuite de vous déplacer pour avoir un signal

YOHANN J.
YOHANN J.

YOHANN J.

Niveau
0
34 / 100
points

Évidemment que j’ai déjà essayer tout ça , il y a des moments où le signal est vert et d’un coup il redevient rouge

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de recevoir ma clé 4G et j'ai exactement le même problème

YOHANN J.
YOHANN J.

YOHANN J.

Niveau
0
34 / 100
points

Un conseil résilier votre offre ... ça ne marchera pas , ça vous dit que le signal est ok et que votre domicile est couvert pas là 4G mais ce n’est pas au point du tout ! Pub mensongère à 100%

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
2
1670 / 2000
points
Equipe

Bonjour

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOHANN J.
YOHANN J.

YOHANN J.

Niveau
0
34 / 100
points

Pas la peine de me contacter j’ai résilier mon offre vu la qualité médiocre du service bouygues