Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi ne peut on pas envoyer de sms vers les tél dont l'opérateur est Free ?

Depuis dimanche un de contacts qui est chez Free ne recoit pas mes sms. Il ne m'a pas bloqué, je peux toujours l'appeler. Il n'a rien fait de spécial.

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
0 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
C'est sans doute quelqu'un avec un forfait Free à 2€, qui a bloqué Internet, et qui a un tel Android.
Pour recevoir des MMS (pas les SMS) sur un tel Android, il faut laisser le forfait Data activé sur le tel.
Dire à la personne chez Free d'activier la Data sur le Tel, et de bloquer Internet dans son Interface de configuration Free.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
21 / 100
Vrai. Mais bcp de personnes emploient le nom SMS également pour les MMS (abus de langage...).
Ma réponse est vrai pour les MMS, et peu de personne le savent, donc ça peut aider.
Cdlt.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
13 / 100
bonjour, j'ai le même problème depuis 10 jours. appel service client Bouygues qui ne voit pas de problème. Proposition réinitialiser le téléphone. certainement pas, pour tout perdre. Mes SMS sont bien reçu par tous les autres opérateurs. Appel service client FREE qui nous renvoi vers BT car la ligne FREE reçoit les autres SMS. Alors que faire ?

GRASSWILL
GRASSWILL

GRASSWILL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Pourquoi cette conversation est-elle signalée comme "PROBLÈME RÉSOLU", alors qu'elle de l'est pas ?
J'ai le même problème avec un correspondant chez Free à qui j'ai envoyé des sms sans aucun souci jusqu'à la semaine dernière. Pas de changement de réglage, ni chez lui, ni chez moi
Les 2 fois où j'ai posé la question à Bouygues, on m'a raccroché au nez. Quelle qualité de SAV !
Si quelqu'un à une solution…

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour la gène occasionnée.

A quelle heure serez-vous disponible afin que le technicien vous contacte ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENAN
RENAN

RENAN

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, Nous avons le même problème. Nous avons migré notre Mobile de Bouygues à Free la semaine dernière. Tout à bien fonctionné sauf que nous ne recevons aucun SMS provenant des abonnées Bouygues (aucun problème avec les autres opérateurs). Nous avons contacté l'assistance de Free. Ils nous ont répondu qu'il s'agissait d'un problème qu'ils rencontrent très souvent avec l'opérateur Bouygues et que le problème venait de chez eux. Nous avons contacté l'assistance Bouygues (nous avons toujours notre ligne fixe chez Bouygues). La réponse a été que rien ne pouvait être fait puisque notre mobile est maintenant chez free et qu'il fallait contacter l'assistance Free. En clair on tourne en rond.

RENAN
RENAN

RENAN

Niveau
0
31 / 100
Oui, Nous venons de refaire la manipulation. Nous avons également retiré et remis la carte SIM. pas de Changement.

RENAN
RENAN

RENAN

Niveau
0
31 / 100
Nous avons regardé pas mal de forum. Bcp de gens ont se problème lors du passage de Bouygues à Free. Il ne semble pas y avoir de solution. Juste attendre que Bouygues veuille bien débloquer après quelques jours voir quelques semaines. Cela est totalement inadmissible de la part de Bouygues de PUNIR les anciens abonnés. Quand nous sommes passé de Free à Bouygues il y a quelques années nous n'avions eu aucun pb. Free n'avait rien bloqué. Cela ne donne pas du tout envie de retourner un jour chez Bouygues.

GRASSWILL
GRASSWILL

GRASSWILL

Niveau
0
23 / 100
Précision : non, cela ne touche pas que les numéros Bouygues portés chez Free récemment. J'étais chez un autre opérateur et mon mari est chez Free depuis des années. Le problème est apparu uniquement après que je sois passée chez Bouygues.
Et depuis plus d'un mois, non ça ne rentre pas dans l'ordre tout seul.

Bonjour Suzanne,

Je vous envoie un mail pour faire le point.

Merci de vérifier le cas échéant dans vos indésirables.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour vous venir en aide , je vais devoir passer en privé.
A tout de suite,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

JORIS
JORIS

JORIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas ma compagne qui est chez free ne reçois plus mes messages depuis deux semaines pouvez-vous me contacté au plus vite svp
Cordialement