Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin de forfait 2,99€ passage à 9,99€ au lieu de 4,99€

Bonjour

Je viens de recevoir un sms pour me dire que mon forfait passera à 9,99€ pour 40go à vie à la fin de ma promotion à 2,99€ pour 20go (dans 2 mois)
Mais je n'utilise pas beaucoup de data donc avec 20go j'en ai largement assez.
Pourquoi je n'aurai pas le droit au forfait 20go à 4,99€ à vie comme les autres personnes ?
Je serai obligé de résilier car je n'aurai pas l'utilité d'un forfait à 40go plus cher.

FRÉDÉRIC C.
FRÉDÉRIC C.

FRÉDÉRIC C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

FRÉDÉRIC C.
FRÉDÉRIC C.

FRÉDÉRIC C.

Niveau
0
23 / 100
Donc aucune nouvelle de Bouygues pour me faire passer au forfait à 4,99€.
Comme j'ai assez de 5go par mois, je vais passer chez Laposte avec le forfait 5go à 4,99€ à vie.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis navrée mais nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande pour passer à 4.99€
Mais sans doute aurons nous prochainement d'autres offres qui répondrons à vos attentes.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRÉDÉRIC C.
FRÉDÉRIC C.

FRÉDÉRIC C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Ce n'est pas grave, j'ai trouvé comment faire.
Je vais prendre un abonnement à 2€ chez un concurrent et utiliser la clé 4G de 20go de mon abonnement Ultym.
Dans cette histoire j'y gagne et vous perdez un client (car les 20go de la clé 4G je ne les utilisais pas jusqu'à présent)

Ce sera un peu moins pratique pour moi. En espérant un jour que vous me proposez 20go pour 5€

AGOSTINHO M.
AGOSTINHO M.

AGOSTINHO M.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour

Meme problème je n'ai jamais pris ce forfait je ne savais même pas ce que c'était ! Bouygues m'a dit résilier l'abonnement mail du service cmoznt osant foi ! Comment pouvez vous résilier ce forfait c'est forcement parce que vous avez un accord avec eux ? J'exige le remboursement et si le mois prochain jai encore ce forfait je reviendrai vers vois avec le mail de résiliation reçu. Jai quand même écrit à la répression des fraudes car vos pratiques sont douteuses.

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je me permets de clôturer ce message.
Merci pour votre accueil, bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................