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Changement de RIB - page indisponible

Bonjour,

J'ai essayé de modifier mon RIB, et chaque fois après avoir renseigner le nouveau RIB et valider, une page avec message d'erreur s'affiche: "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est indisponible....."

Dans la rubrique Mode de paiement, j'ai vu une demande est déjà en cours, mais sans tenir compte mon nouveau RIB.

Comment puis-je le modifier?

Merci à votre aide.

HANXU L.
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Alyson D.
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Bonjour,

Je vous invite à vérifier que votre mandat SEPA actuel est bien signé dans votre espace client. Si toutefois ce n’est pas le cas, signez le afin de pouvoir modifier les coordonnées bancaires par la suite. N’hésitez pas si besoin.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Hanxu,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain. A quel moment puis-je vous recontacter ce jour ou demain ?

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DAMIEN D.
DAMIEN D.

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Bonjour,

Même problème pour moi.

Merci

HANXU L.
HANXU L.

HANXU L.

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Une mise à jour: toujours pas réglé

Bonjour Hanxu,

Comme indiqué par Alyson, pour vous aider, nous avons besoin de vous avoir en ligne : quelles sont vos disponibilités pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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HANXU L.
HANXU L.

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Bonjour Benjamin,

J'ai déjà appeler 614 vendredi dernier et j'ai demandé de changement de RIB par téléphone, mais malheureusement la conseillère a eu le même soucis technique que moi.

Personnellement, je préfère de ne pas faire le changement de RIB par téléphone pour éviter des erreurs. Ce sera mieux si vous pouvez fixer ce problème technique et qu'on puisse modifier nous même dans Espace Client.

Merci

Alyson D.
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Bonjour,

Je vous invite à vérifier que votre mandat SEPA actuel est bien signé dans votre espace client. Si toutefois ce n’est pas le cas, signez le afin de pouvoir modifier les coordonnées bancaires par la suite. N’hésitez pas si besoin.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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