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synchronisation Galaxy et boite mail plus possible ?

Lundi j'ai modifié mon mot de passe pour ma boite mail depuis j'ai un message" Échec à la connexion" chaque fois que je note mon nouveau mot de passe.
J'ai cherché des infos via Microsoft pour la BAL et sur le site de Bouygues Aucun résultat. J'ai vraiment besoin de pouvoir accéder à mes mails via mon portable Merci

AGNES M.
AGNES M.

AGNES M.

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Bonjour
Vérifiez dans un autre navigateur que vous tapez bien votre nouveau mot de passe.
Re faite un essai sur l’application mobile. Si l'application ne veut pas remplacer le nouveau mot de passe. Supprimer le compte mail sur le mobile, redémarrez celui ci et reconfigurer votre compte mail dans l'application

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Bonjour
Vérifiez dans un autre navigateur que vous tapez bien votre nouveau mot de passe.
Re faite un essai sur l’application mobile. Si l'application ne veut pas remplacer le nouveau mot de passe. Supprimer le compte mail sur le mobile, redémarrez celui ci et reconfigurer votre compte mail dans l'application