Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bloquée chez Cofidis après paiement comptant

J'ai passé commande le 09/01 sur le site internet de Bouygues Telecom pour un téléphone seul que j'ai payé comptant.

La commande est toujours en attente de validation. Après échange téléphonique on me répond que la commande est en "rétention Cofidis".

Je signale à mon interlocutrice que j'ai payé COMPTANT, je ne vois pas ce que Cofidis vient faire là dedans. Avoir avoir bavé passivement sur son combiné téléphonique, elle me répond qu'elle ne peut rien faire. Je raccroche poliment.

J'appelle Cofidis, qui évidemment n'a jamais entendu parler de moi, puisque j'ai payé COMPTANT.
Le gars au téléphone compatit à mon problème, bien plus que l'employée de Bouygues qui s'est contentée de me dire : "je transmets l'information" sur un ton ultra fatigué.

Bref, la question c'est : quand pourrais je récupérer mon téléphone, que j'ai payé, et qui est soumis à une offre de remboursement valable jusqu'au 24 janvier ?

Et du coup, vu la qualité du service, est ce possible de le récupérer en boutique, parce que si je dois attendre le déblocage du dossier + la durée de livraison, je peux vous garantir que la boutique la plus proche de chez moi perdra définitivement quelques clients après le scandale que j'irai y faire.

Merci de votre compréhension.

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

je suis désolé du traitement apporté par nos services.
Je vous contacte en privé pour vous apporter un supplément de réponse.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom