Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai annulé le contrat. Je veux pu rendre mon bbox avant la date limite. Comment puis- je faire ?

j'ai annulé le contrat.
Je veux retourner ma bbox avant la date limite. mais je ne vois pas dépôt en Relais Colis avec le bordereau de retour et je ne peux pas imprimerez. et pourquoi je ne peux pas retourner de bbox au bureau de notre ville? Quand j'ai annulé le contrat, l'employé de bureau a dit que je pouvais apporter de la boxe au magasin le 18 janvier. mais c’est la date limite jusqu’à laquelle je dois rendre le bbox. J'ai bien peur d'enfreindre les règles et d'être obligé de payer des montants supplémentaires. Pourquoi ne puis-je pas retourner le bbox maintenant? et comment je fais ça? Comment puis- je faire pour le restituer sans être facturé?

Merci de votre retour,

Bien cordialement,

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous pouvez la rendre en boutique. Il faut juste télécharger le bon de retour. Normalement disponible sur votre espace client/notification

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
0
31 / 100
c'est le problème. Je ne vois pas bon de retour. et ne peut pas le télécharger. et dans le magasin, ils refusent d'accepter bbox avant le 18 janvier

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
appuyez sur nous contacter en bas de ce post et retrouver un conseillé en direct sur le tchat

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
0
31 / 100
Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer ou à consulter l’Assistance en ligne.

Bonjour Holubets,

Je vous rassure tout est normal. La conseillère que vous avez eu le 08 a programmé la résiliation pour le 18.
Vous recevrez les indications pour la restitution après cette date. Pas d'inquiétude ;)
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

HOLUBETS V.
HOLUBETS V.

HOLUBETS V.

Niveau
0
31 / 100
J'aimerais y croire