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Ma facture

Facture d'avoir non enregistrée sur mon espace ?

Depuis le 7 décembre 2018 j'attends un avoir (voir appel du 7 décembre 2018) qui aurait dû venir en déduction de la facture du 6 janvier 2019. Cela n'a pas été fait. Le 7 janvier je rappelle vos services qui me confirment cet avoir par mail, et on m'assure que le prélèvement du 20 janvier 2019 sera bien de 6.99 euros et non 16.99. Mais à ce jour je ne vois toujours aucune facture d'avoir apparaître dans mon espace.

HENRI D.
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Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour Henri,

Effectivement la facture d'avoir n'apparaît pas encore sur votre espace client. Cependant je vous confirme que cet avoir a bien été fait et est bien imputé à votre facture éditée le 06/01. Le prélèvement est bien de 6.99€.

Merci de votre confiance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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