Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de suspension de ligne non effectuee

Bonjour,

J'habite a l'etranger et j'ai fait une demande de suspension temporaire de ma ligne en aout 2018. J'ai bien recu un email de confirmation donc je ne me suis pas inquitee.
Je viens de realiser aujourd'hui que je suis en inpaye depuis Aout 2018 et en regardant mes factures, la suspension n'a en aucun cas ete effectuee malgre ma demande et la confirmation de votre part.
Au sujet de mon impaye, je n'ai aucune trace de rejet de facture/impaye aupres de ma banque donc je me demande si vous avez reellement preleve le montant de ma facture.

Je n'ai aucun probleme a regulariser mon impaye cependant je ne souhaite pas payer le montant du a ce jour. Je souhaite payer le montant qui prend en compate ma demamde de suspension qui date du mois d'aout 2018.

Merci d'avance.

Kristel

KRISTEL L.
KRISTEL L.

KRISTEL L.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kristel,

Je suis sincèrement désolé pour cette anomalie. J'ai repris votre dossier et effectivement la demande de suspension a bien été faite en date du mardi 28 aout. En revanche, l'annulation du montant de forfait et la facture des 7e d'indemnités de suspension n'ont pas été validé d'un point de vue informatique.
Je vous ai donc mis ces derniers en place et procède à la régularisation du montant erroné.
Attention en revanche, vos facilités de paiement pour le mobile restes dues.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom