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Ma commande

pourquoi mon colis n'est pas au relais colis?

Souscription Bbox must,reçu un mail le 9 janvier m'informant que mon colis est disponible en point relais,hors à ce jour il n'y est pas.Merci pour votre réponse.

MARIELLE
MARIELLE

MARIELLE

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Réponses

MARIELLE
MARIELLE

MARIELLE

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Bonjour,
Oui bien sur par contre je viens de voir que dans le suivi colis de mon espace client il est en cours de livraison depuis le 9 janvier et que ma ligne sera activée le 12...Dommage

MARIELLE
MARIELLE

MARIELLE

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Bonjour,
Ligne activée aujourd'hui,pas de matériel et plus de suivi dans mon espace client.Où est mon colis?
Merci pour votre réponse;

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Marielle,

Votre colis est disponible ce jour dans votre relais colis.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai reçu 2 mails le 07/12/2019 m'informant de la disponibilité de 2 colis (clé 4G et Bbox Must). Je n'en ai retiré qu'un seul, la clé 4G.

Le Relais Colis n'avait pas reçu le second contenant la Bbox Must.
Je constate que Relais Colis fonctionne de manière aléatoire, j'espère recevoir mon colis avant l'activation qui est programmée pour le 16/12/2019

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour.

D'après les informations que j'ai sur votre dossier, le colis est arrivé au relais le 07/12/2019. Si vous ne l'avez toujours pas récupéré, je vous invite à vous rapprocher de Relais Colis soit par ce lien : http://www.relaiscolis.com/index.php/contact soit par téléphone au 09 70 25 22 31.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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