Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Abonnement mobile Bouygues

J'ai ma box chez vous mais mon abonnement mobile chez orange qui se termine en mars. Je voudrais souscrire chez vous dès que possible pour mon forfait mobile. Puis je le faire maintenant mais vais je payer 2 forfaits? Dois je attendre mars? Merci.

MANDY G.
MANDY G.

MANDY G.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
A voir, cela dépend du forfait que vous voulez. Si c'est pour le b&you en promo (9.99€/mois 40Go à vie ou 14.99...), sa vaut le coup de faire la portabilité aujourd'hui ou ce dire qu'il y aura une autre promo d'ici là
Si c'est pour un forfait normal autant attendre mars.
Vous pouvez pour vous aidez à vous décider
appelez le 3179 depuis votre mobile. Vous aurez un numéro Rio, ainsi qu'un éventuel montant de résiliation.
Si vous voulez souscrire un nouveau forfait, il faudra dire que vous conserver votre n° actuel et indiqué votre n° RIO

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
A voir, cela dépend du forfait que vous voulez. Si c'est pour le b&you en promo (9.99€/mois 40Go à vie ou 14.99...), sa vaut le coup de faire la portabilité aujourd'hui ou ce dire qu'il y aura une autre promo d'ici là
Si c'est pour un forfait normal autant attendre mars.
Vous pouvez pour vous aidez à vous décider
appelez le 3179 depuis votre mobile. Vous aurez un numéro Rio, ainsi qu'un éventuel montant de résiliation.
Si vous voulez souscrire un nouveau forfait, il faudra dire que vous conserver votre n° actuel et indiqué votre n° RIO