Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le forfait de 20 GO non consommer

On m'a envoyé un sms au 22850 qui ma informé que j'avais dépassé le forfait internet de 20 Go alors que je n'ai consommer que 4 Go en consultant l'utilisateur des données qui figurent sur les paramètres de mon smartphone.

ABDELHAK C.
ABDELHAK C.

ABDELHAK C.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
C'est peut être une erreur.
Pour info, le mobile n'indique jamais la même conso et il faut paramétrer la remise à zéro mensuel
Vous pouvez aussi activé l'option internet réduit au delà de votre quota
espace client/mon forfait/internet/gérer/ cocher réduction...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
C'est peut être une erreur.
Pour info, le mobile n'indique jamais la même conso et il faut paramétrer la remise à zéro mensuel
Vous pouvez aussi activé l'option internet réduit au delà de votre quota
espace client/mon forfait/internet/gérer/ cocher réduction...