Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1ere facture?

bonjour,
je cherche à retrouver mon contrat d'origine concernant la box internet ainsi que la première facture
je cherche a savoir si j'ai payé un dépôt de garantie pour la box ainsi que le tuner tv mais les factures présentes sur mon compte ne remontent pas au delà de 2011,date à laquelle j'ai déménagé,alors que le contrat originel devait être souscrit bien avant
cordialement

PATRICE H.
PATRICE H.

PATRICE H.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
L’offre que vous résiliez a été souscrite avant le 23/03/2015
Le dépôt de garantie de 49€ versé pour vos anciens équipements vous sera remboursé après sa restitution. Si le dépôt de garantie vous a déjà été rendu lors d’un changement d’offre ou d’un déménagement, vous n’en bénéficierez pas une seconde fois. Le montant du dépôt de garantie apparaîtra sur la 1ère ou 2ème facture suivant la date de réception de vos équipements.

Pour trouver votre vos contrats
espace client/emes infos perso/mes contrats

PATRICE H.
PATRICE H.

PATRICE H.

Niveau
0
12 / 100
merci pour votre diligence
cependant mon contrat bbox a été résilié depuis le 12 décembre donc je ne peux le trouver
Ma question porte sur les frais de non restitution concernant le tuner tv que j'ai perdu.Mon espace m'annonce des frais de 210 euros,ce qui est "légèrement" excessif à mon humble avis
Je voudrais avoir de plus amples informations concernant ces frais,ce qui conditionnera le fait que moi et ma compagne restions abonnés mobiles
cordialement

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Pour vous connectez à votre ancien espace
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour le reste attendez un conseilé