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Mon téléphone

Je n'ai plus de réseau Données Mobiles suite à réinitialisation

j'active les donnees mobiles, mais je n'ai pas internet :(
ça marche seulement en wifi
Avant la réinitialisation, tout allait bien...

GILLES
GILLES

GILLES

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Réponses

Bonjour
Vérifiez vos paramètres apn
mobile.paramaètre/sans fil&réseau/réseau de données mobiles/nom du point d'accès/3 petits point rétablir paramètre par défaut et redémarrer le mobile
Sinon, un tour sur e lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

INDOUDINE
INDOUDINE

INDOUDINE

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Je plus de donner mobile de puis se matin et je sais pas pourquoi

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HELENE
HELENE

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ca marche seulement en WIFI