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Bbox Miami

Y a-t-il une action en cours pour résoudre l'incident global ayant coupé internet depuis près de 48h chez nous ?

Bonjour,
Depuis près de 48h, nous n'avons plus aucun service internet chez nous (Bbox avec voyant d'alimentation blanc et voyants @ rouge). Plusieurs redémarrages n'y ont rien fait. 2 tentatives de dépannage via notre espace client conduisent à la conclusion : "Un incident global est détecté dans votre zone géographique, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir vos services.
Le délai de résolution est estimé à moins de 48h, nous vous invitons à patienter pendant ce délai en laissant vos équipements branchés."
Cette coupure est intervenue depuis près de 48h. Pouvez-vous nous informer des moyens mis en œuvre pour sa résolution ? Du moment auquel la résolution est attendue ? De l'indemnisation qui sera proposée au vu de cette interruption de service ?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de journée

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

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