Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouveau forfait reçoit que des pubs sms

Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro car j'ai un deuxième téléphone mais malheureusement je ne reçois que des SMS de publicités alors que je n'ai pas encore communiqué mon numéro à qui que ce soit. Comment faire pour remédier à ça? Certains SMS sont en langues étrangères.

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
espace client/mes infos perso/préférence de contact/décocher "Souhaitez-vous recevoir des propositions personnalisées en fonction de votre profil ?"
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/preferences-con...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler