Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

incident sur ma box identifié par les services Bouygues Telecom depuis novembre 2018 fermé sans résolution le 9 janvier

Bonjour

Un incident sur ma box est identifié par les services Bouygues Telecom depuis novembre 2018
l incident n est toujours pas résolu. Or il a été fermé et considéré comme résolu par Bouygues le 9 janvier 2019.
nous sommes toujours en attente de la visite des techniciens depuis Novembre !!!
J ai contacté une 20aine fois le 1064.
et encore le 8 janvier après 3 appels mon interlocuteur Monsieur Sied m a assurer qu Rdv avec des techniciens sur place est nécessaire et il devait l organiser.
Le speed test de ce matin indique : descendant 21.88 et ascendant 14.29.

Pourquoi l incident à t il été fermé et considéré comme résolu par vous le 2 puis le 9 janvier ?
Faut il que je change d opérateur pour avoir un réseau correct ?

J attends votre retour et votre intervention
cordialement

ANNE R.
ANNE R.

ANNE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ERIC ET FATENE E.
ERIC ET FATENE E.

ERIC ET FATENE E.

Niveau
0
67 / 100
Bonsoir, j'ai EXACTEMENT le même soucis, incident depuis décembre, et aujourd'hui je vois résolu! Sauf que mon débit descendant est de 3 et montant 0,50... Mais d'après Bouygues CA VA MIEUX!!!!

J'attends le soit disant technicien.

Pourquoi votre dossier a été fermé? Parce que ça fait tâche des dossiers non résolus aussi longtemps. Alors ils ferment les dossiers le plus vite possible.

YVETTE D.
YVETTE D.

YVETTE D.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Moi aussi j'ai des soucis avec Bouygues Ils ont clôturé le dossier incident mais rien n'est résolu Toujours les memes problèmes Ils sont forts je trouve

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
0
11 / 100
les techniciens bouygues et orange sont venus 4 fois depuis novembre 2018 à chaque fois ça refonctionne 3 ou 4 jours et le problème réapparait il ne sert à rien de changer d'opérateur le problème vient du réseau qui appartient à orange bouygues a une obligation de résultat j'entame une procédure car rien n'est fait.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Votre demande est prise en charge par une cellule spécifique. Un suivi personnalisé de votre dossier a été mis en place, les conseillers vous recontacteront directement. Nous vous invitons à ne pas multiplier les sollicitations auprès du service client, soyez assuré que nous revenons rapidement vers vous.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................