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incident sur ma box identifié par les services Bouygues Telecom depuis novembre 2018 fermé sans résolution le 9 janvier

Bonjour

Un incident sur ma box est identifié par les services Bouygues Telecom depuis novembre 2018
l incident n est toujours pas résolu. Or il a été fermé et considéré comme résolu par Bouygues le 9 janvier 2019.
nous sommes toujours en attente de la visite des techniciens depuis Novembre !!!
J ai contacté une 20aine fois le 1064.
et encore le 8 janvier après 3 appels mon interlocuteur Monsieur Sied m a assurer qu Rdv avec des techniciens sur place est nécessaire et il devait l organiser.
Le speed test de ce matin indique : descendant 21.88 et ascendant 14.29.

Pourquoi l incident à t il été fermé et considéré comme résolu par vous le 2 puis le 9 janvier ?
Faut il que je change d opérateur pour avoir un réseau correct ?

J attends votre retour et votre intervention
cordialement

ANNE R.
ANNE R.

ANNE R.

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