Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon nouveau forfait

Bonjour,
J'ai repris mon forfait, hors j'ai des notifications qui me disent "10 Mo de données ont été consommés après avoir basculé sur les données mobiles".
Je ne veux pas me retrouver avec 86 euros à payer comme pour le prélèvement du 20 janvier prochain.
Pour moi cela veut dire que je dépasse le forfait internet et vous allez me facturer 25 euros alors que mon nouveau forfait est effectif au 5 janvier.
Merci de faire le nécessaire svp.
Cordialement

FATIHA B.
FATIHA B.

FATIHA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
La notification n'indique pas forcément que vous avez dépassé votre quota.
Pour éviter d'avoir un dépassement
Espace client /mon mobile /internet /gérer /mettre en vitesse réduite une fois le quota atteint