Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quid RDV installation fibre ?

Bonjour,

Désolé pour la question bête. Je suis nouveau client BBox Must et viens de recevoir la clé 4G puis la Box. J'ai eu également une notification + texto pour me dire que ma ligne était d'ores-et-déjà activée (on me demande même de renvoyer déjà la clé 4G réceptionnée il y a 2 jours et activée hier).

Par contre, j'ai cru comprendre que j'allais être contacté pour convenir d'un RDV avec un technicien pour l'installation de la fibre à mon domicile (et de la Box également semble-t-il).

Dans combien de temps vais-je être contacté ? Je ne vois aucune info relative à l'installation fibre dans mon espace client en ligne, d'où ma question.

Merci en tous cas par avance à la communauté/au staff Bouygues Telecom pour tout élément d'info à ce sujet.

Belle journée et excellente année à tous,

Ludovic

LUDOVIC F.
LUDOVIC F.

LUDOVIC F.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse