Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, j'ai acheté un A8 mercredi 9 janvier. Le Statut est toujours sur " VALIDATION EN COURS ". Est ce normal ?

Le statut de ma commande est toujours sur " Validation en cours " depuis Mercredi, est ce normal ? Merci a vous

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai également commandé un A8 le 9 janvier
depuis 5 jours le 2666 me balade de commande non payée, validation sous 24h, 48h, 72h, finalement plus de stock, ils ont tout essayé. L'argent est débité du compte est aucune nouvelle du téléphone

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points

Catherine P : Ils vous ont dit qu'ils étaient en rupture de stock ?? :/

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
21 / 100
points

Oui!
Alors que la boutique a 3 téléphones en stock