J'ai un Samsung S7 edge avec le forfait Bouygues à 4.99€.
J'ai 2 boîtes mail : une en Hotmail et l'autre en free. Je travaille toute la journée avec mon téléphone.
Le problème est que quand je veux envoyer des mails il faut que je sois à mon domicile avec la Wifi sinon sans Wifi je ne peux pas même avec la 4g. C'est un problème qui me pose soucis car il faut que j'attende de rentrer chez moi pour envoyer mes mails Pro.
Réponses
Bonjour,
Les données cellulaires sont activées ?
Bonjour
C'est un problème de configuration de votre application mail.
Vous avez mis un réglage pour synchroniser uniquement en wifi
Vous utilisez quoi comme appli?
Alors mes données cellulaires sont bien activées donc le problème ne vient pas de là.
surement la solution
parametre/sans fil et réseau/gestion des flux de données/application connectées/choisir l'appli mail et cocher données mobile et wifi
La box est une Freebox ou une Bbox ?
Bonjour Marc,
J'en ai loupé un bout..., il me semble que le soucis viens du mobile, non?
Bonjour Samuel ,
Oui , probablement ..mais comme elle parle d'un mail @free
je voulais vérifier avec quelle connexion cela marchait
Voir cette rubrique :
https://www.free.fr/assistance/2406.html
Ok, merci c'est bon à savoir. Pourquoi faire simple, quand on .....
Avec tous ça, les mails devraient partir maintenant.
Bonne journée