Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire pour déclarer sa carte SIM defectueuse ?

Bonjour, je rencontre des gros problèmes de latence avec ma carte SIM, j'ai testé avec une autre carte SIM sur mon téléphone et je n'ai pas de problème et j'ai testé ma carte SIM sur un autre téléphone et les problèmes latence se reproduisent sur l'autre téléphone. Pouvez vous déclarer ma carte SIM comme défectueuse et m'en renvoyer une gratuitement s'il vous plait ?
Par avance merci de votre retour
Cordialement

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
0 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler