Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arnaque Canal+ et pack norton - Bbox

Bonjour,

J'ai contacté en octobre 2018 le service client de Bouygues Telecom pour gérer un problème technique de Bbox puisqu'il m'arrive quasi-systématiquement, lorsque je regarde un film en VOD, de voir l'écran se figer brutalement et faire planter la Bbox ce qui m'empêche de regarder les films jusqu'au bout sauf à relancer la vidéo dix fois pour regarder le film en intégralité.

Au téléphone, le technicien, après m'avoir fait faire des contrôles totalement bidons sur la Bbox avec le succès mérité c'est à dire nul, a embrayé sur un service lié à la sécurité de ma connexion en m'indiquant que ça pouvait résoudre mon problème. Quand je lui ai demandé pourquoi il tentait de me vendre un service alors que j'appelais juste pour que ma Bbox fonctionne normalement, il m'a dit qu'il pouvait aussi m'offrir un abonnement gratuit à Canal pendant un ou deux mois.

J'avais compris en l'écoutant que ces services ne seraient effectifs qu'après une démarche de ma part à réception d'un email ou en allant directement sur mon espace client Bouygues Telecom.

J'ai raccroché, certes en sachant que mon problème initial n'était pas réglé, mais en ignorant que je venais de m'en créer deux nouveaux en tentant de résoudre le premier.

Je n'ai jamais activé aucun abonnement ou quoique ce soit et surprise, je constate que je paye désormais un abonnement à Canalsat et à un service Norton, deux services dont je n'ai évidemment pas besoin.

J'ai eu ce soir le service client Bouygues qui m'indique qu'il faut obligatoirement contacter canal sat pour résilier mon abonnement auquel je n'ai pas souscrit. Il n'est pas admissible de me rediriger vers Canal sat quand il s'agit de résilier alors que le technicien de Bouygues avait apparemment eu toute latitude pour m'abonner sans ma permission.

Bref, comment fait-on pour se faire rembourser et s'assurer que son "abonnement" va être résilié ? Je n'ai pas l'intention de payer la moindre somme pour être mis en relation avec un technicien Canal qui me redirigera vers Bouygues.

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
58 / 100
bonjour,
j'ai eu exactement le même problème et bizarrement silence radio de la part de Bouygues. j'attends le premier retrait sur mon compte par canal pour porter plainte car Bouygues n'hésite pas à communiquer toutes vos coordonnées personnelles et là il y a un gros problème de sécurité réprimandé par la loi (en principe!). vous pouvez normalement vous désabonner de canal via leur site en créant un compte. et aller dans résiliation. b@v

NESTOR
NESTOR

NESTOR

Niveau
0
13 / 100
Je porte plainte parce que mon Assurance Norton personne ne m’a dit qu’il fallait que je l’active par contre ça fait trois mois que je le paye sans être activé j’ai des litige avec ma carte bancaire qui a été piraté je voudrais mettre e en place une pliante pour escroquerie à la carte bancaire . Je vous prie d’agréer Monsieur Madame l’expression de mes sentiments distingués .montout nestor.