Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peux faire aucun paiement mobile, on me repond que le compte est clôturé

Sur Google play les payement ne fonctionnent pas

AYMERIC R.
AYMERIC R.

AYMERIC R.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aymeric,

Play store n'étant pas directement une application Bouygues Telecom nous ne pouvons pas effectuer de diagnostique, je vous invite directement à consulter la FAQ Google Pay ici: Ajouter, supprimer ou modifier votre mode de paiement > https://support.google.com/googleplay/answer/4646404?co=G...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aymeric,

Play store n'étant pas directement une application Bouygues Telecom nous ne pouvons pas effectuer de diagnostique, je vous invite directement à consulter la FAQ Google Pay ici: Ajouter, supprimer ou modifier votre mode de paiement > https://support.google.com/googleplay/answer/4646404?co=G...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................