Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr

Bonsoir.
Je constate que j'ai été victime, comme d'autres clients, d'une arnaque !
J'ai autorisé une transaction de 5 euros, le 5 janvier, pour couvrir les frais de port, après avoir soit disant, gagné une tablette.
Je viens de constater que mon compte bancaire, avait été soulagé de 69 euros, sans mon autorisation, le 8 janvier.
Bien sûr, ma banque va en faire les frais !...
Mais que compte faire "Bouygues Télécoom", puisque je constate que je ne suis pas le seul client "fidèle" à mettre fait piéger par une opération promotionnelle, pour le moins non maitrisée ?
Merci de votre Réponse !

JEAN-CLAUDE L.
JEAN-CLAUDE L.

JEAN-CLAUDE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Vous avez effectivement été victime d'une arnaque, mais pas de la part de Bouygues puisque Bouygues Telecom n'a jamais offert une tablette contre 5 euros de frais de port .
L'opération "lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr" est une toute autre chose et ne réclamait aucun versement
Faites opposition à ce prélèvement auprès de votre banque.

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous avez effectivement été victime d'une arnaque, mais pas de la part de Bouygues puisque Bouygues Telecom n'a jamais offert une tablette contre 5 euros de frais de port .
L'opération "lenoelinoubliabledenosclients.bouyguestelecom.fr" est une toute autre chose et ne réclamait aucun versement
Faites opposition à ce prélèvement auprès de votre banque.

Cdlt

JEAN-CLAUDE L.
JEAN-CLAUDE L.

JEAN-CLAUDE L.

Niveau
0
12 / 100
Je me suis fait piéger dans la suite de l'opération intitulée "votre Cadeau janvier 2019 client fidèle" !
Mais cela ne doit pas dédouaner "Bouygues Télécom" qui se doit de "sécuriser" ses opérations, ce n'est pas normal de mettre en difficulté ses clients de la sorte !
Et "TLC Marketing", le partenaire de "Bouygues Télécom", dans cette affaire, il fait quoi, il est où ?