Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma retractation n'a pas été prise en compte ?

Bonjour ,
Suite à une commande pour un forfait sensation 50go, j'ai accepté un mobile sur lesquels je me suis rétracté le jour suivant la commande ! A ce jour, rien n'a bougé, j'attend toujours confirmation de l'annulation de ma ligne. J'ai l'impression qu'on me balade et cela devient vraiment insupportable.

Cela dure depuis 15 jours maintenant, pouvez vous intervenir s.v.p. pour mettre fin à cet imbroglio ?
Merci
Cordialement.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
34 / 100
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLARENCE
CLARENCE

CLARENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Moi j'ai commandé au mois de septembre 2018. Rétractation faite dans les délais. Ils m'ont prélevé de 600e. Depuis je les courent après pour le remboursement des frais... On me balade constamment. J'appel 1fois par semaine. Toutes les fois où j'appel on me dit que ma demande a été remonté... J'attend toujours mon remboursement.
Je leur ai même envoyé les justificatifs du renvoi... et toujours rien.

JEAN ALIAN
JEAN ALIAN

JEAN ALIAN

Niveau
1
193 / 750
Bonjour,

desolé de poster mon commentaire ici mais je n'arrive pas créer un sujet ( pour le moment)
donc je suis scandalisé par les méthodes bouygues à qui j ai demandé une retractation de mon abonnement souscrit par demarchage telephonique aprés 4 jours et qui m'impose une activation de leur ligne avant de pouvoir me retracter. En general une retractation permet justement de ne pas aller jusqu'a une activation de ligne. Resultat , grace à bouygues je vais avoir une coupure d'internet et de telephone. C'est une methode abusive, vous devriez purement et simplement stopper toute uintervention sur ma ligne dans votre sois disant délais de retractation de 14 jours, vous fournissez des informations mensongeres.
Faites tres attention au demarchage telephonique Bouygues telecom, vous ne pouvez vous retracter aux offres sans d'important désagréments