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Ma commande

Correction Nom de famille + commande incomplète?

Bonjour,

Je viens de souscrire ce jour une offre Bbox Ultym + Mobile Sensation 50G

1/ Le nom de famille dans mon contrat est erroné : erreur aussi dans l'adresse mail

2/ Je ne vois pas la commande de la Bbox

3/ Le prix du forfait Mobile 50Go est de 29.99 au lieu de 24.99 (enfin 14.99 la première année)

Pouvez vous me répondre ou me contacter pour corriger tous cela

PS : J'ai aussi souscrit via internet, un forfait B&You 40G a 9E99 (avec le bon nom et bon mail :) ) - Du coup il faut idéalement regrouper toutes les commandes sur le même espace.

Merci

Philippe *****

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Bonjour Philippe,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Philippe,

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Merci Laetitia, je viens de les contacter : Ils ne peuvent gérer le problème du nom de famille!! Merci de me faire contacter par le bon service SVP

Pour la Bbox : Ca y est je vois la commande.
Pour le montant du forfait : après pas mal de lecture du site : je comprends que la remise va s'appliquer une fois les forfaits activés

==> merci de me faire contacter pour la correction du nom

Philippe G.