Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte prépayée validation

Je n arrive pas a débloquer la carte prépayée

STÉPHANE R.
STÉPHANE R.

STÉPHANE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Ce lien sur le fonctionement peut vous être utile
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Sinon
Client Carte Prépayée

Contactez votre Service Clients pour activer votre carte SIM. Elle sera activée dans un délai maximum de 6 heures.
N’oubliez pas d’éteindre puis de rallumer votre mobile afin d’accélérer la prise en compte de l’activation. Si votre téléphone affiche « Carte SIM refusée » ou « Carte SIM rejetée », vérifiez que votre carte SIM est bien insérée. En savoir plus sur les messages d'erreurs liées à la carte SIM.
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...