Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

n° 520529579

commande reçu ce jour Mobile HUAWEI réglé par Carte Bleue le 05/01/2019 en ligne.j'ai besoin de la facture pour la garantie mais aussi pour le remboursement de HUAWEI de 50€ limité dans le retour des pièces au 28/01/2019.

MARIE-CHRISTINE P.
MARIE-CHRISTINE P.

MARIE-CHRISTINE P.

Niveau
0
0 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Pour retrouver votre facture il vous suffit de suivre le chemins suivant:

  • sur votre Esp@ce client, cliquer sur la rubrique "Mes commandes"
  • puis "Mobile/Clé 4G"-"Mes commandes"
  • vous retrouverez votre commande est en bas de page tous les documents associés(contrat, facture, etc)

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Pour retrouver votre facture il vous suffit de suivre le chemins suivant:

  • sur votre Esp@ce client, cliquer sur la rubrique "Mes commandes"
  • puis "Mobile/Clé 4G"-"Mes commandes"
  • vous retrouverez votre commande est en bas de page tous les documents associés(contrat, facture, etc)

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................