Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suivi relais colis retour matériel BBOX

Bonjour,

Dans un premier poste du 3 janvier j'ai posé une question concernant le suivi de mon renvoi de BBOX MIAMI via relais colis

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1855312-suivi-colis-bbox-miami-relais-colis

J'ai vaguement eu une réponse le 5 janvier (2 jours après) d'un conseiller (merci) me demandant si je voulais qu'on passe en MP mais depuis que j'ai accepté c'est le silence radio.

Cela fait plus d'une semaine que j'ai posté mon message, 5 jours que la personne m'a fait cette proposition d'échanger par MP...

Je réitère ma demande. Pourriez-vous me communiquer un numéro de suivi ou quelque chose suite au dépôt de mon colis en relais colis selon votre demande (avec un QR code). Je n'ai reçu aucun SMS ou mail de suivi, pourtant vous vous y êtiez engagés.

Votre service client étant injoignable (un temps d'attente indiqué mais jamais personne au bout du fil ?) par téléphone.. je relance par mail en espérant avoir plus de chance ?

Merci de votre compréhension...

CORENTIN C.
CORENTIN C.

CORENTIN C.

Niveau
0
51 / 100
points

Aucune réponse