Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'avais+demandé+à+garder+le+même+numéro++on+m'en+a+affecté+un+autre+je+veux+récupérer+mon+numéro?

je viens de recevoir et d'activer ma carte sim et je constate qu'on m'a affecté un autre numéro de tel alors que j'avais demandé de conserver l'ancien, je vous le récupérer, merci

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Bonsoir
Ne pas s'affoler. C'est normal, le numéro provisoire est activé pour facilité la portabilité.
Il faut 3 jours ovrés pour que votre n° soit porté. Vous recevrez un sms indiquant l'heure et la date.Il suffira de redémarrer le mobile

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis nouvelle chez bouygues telecom depuis 4 jours. J'ai demandé la portabilité de mon ancien numero de tél portable de mon ancien opérateur SFR avec code RIO. Comment se fait il que bouygues m'affecte un nouveau numéro de tél portable ? est ce provisoire ou définitif ?

Bonjour
Une fois votre n° provisoire actiivé, dans un délai de 3 jours ouvrés votre n° sera porté.
Vous recevrez un sms indiquant l'heure et la date. 
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre