Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment joindre simplement le service clientèle par mail pour signaler le changement de RIB ?

Je veux simplement transmettre par mail au service clientèle de Bouygues mon nouveau RIB, accompagné d'une pièce jointe. Il est impossible de laisser un message sur le site, de communiquer simplement par mail, alors que c'est le chemin de communication le plus simple. Pourquoi ce manque ?

Merci.

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
22 / 100
points

comment procéder pour utiliser la clef USB sur la BBOX 4K

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler