Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne parviens pas à trouver mon bordereau de depôt pour une restitution de matériel

Je dois rendre ma Bbox et pour cela imprimer un bordereau de dépôt

GERARD F.
GERARD F.

GERARD F.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurine,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter !!

Le bordereau sera disponible d'ici 24h à 48h dans la rubrique "mes notifications" de votre espace client Bouygues Telecom.

Nous espérons vous retrouver prochainement chez Bouygues Telecom.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (8)

Oui (3)

27%

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous propose de vous communiquer les code de retour afin de vous rendre en club Bouygues Telecom.
A219295E et A219295D
Bonne journée

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

IDEM. je n'ai pas mon bordereau de restitution dans NOTIFICATIONS. Et impossible de contacter le service client qui est surchargé !

Que dois je faire ?????????

Merci

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Vous faites référence à une restitution de box suite à une résiliation ou un échange d'équipement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANUEL D.
MANUEL D.

MANUEL D.

Niveau
0
11 / 100
points

Vous allez recevoir par e-mail et SMS les modalités de restitution de vos équipements que vous retrouverez dès demain sur votre Espace Client, à savoir :

  • dépôt en Relais Colis avec le bordereau de retour que vous imprimerez depuis votre Espace Client;
  • ou envoi postal à CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN.

GILLES H.
GILLES H.

GILLES H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
On me demande de joindre le bordereau de dépôt, mais il est introuvable, sachant que j'ai résilié mon contrat le 04/04.
Il me le faut aujourd'hui, car demain matin je restitue mes appareils (je fais 130 km A/R pour trouver une boutique).

JULIENNE B.
JULIENNE B.

JULIENNE B.

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour. Suite au passage à la fibre, je dois restituer mon ancien matériel dans un relais colis. J'ai reçu dans mes notifications mon bordereau de dépot il y a quelques jours.
Aujourd'hui je veux l'imprimer or le lien a disparu. Pouvez vous m'envoyer un nouveau lien svp ? D'avance merci
J.B

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2120 / 5000
points
Equipe

Bonjour, que puis je faire pour vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre dossier.

Voici les numéros de restitution de vos équipements

A21D6369
A2208F80
A2208F85

Merci de votre compréhension

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julienne,

je vous renvoie le document ce jour par mail.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIENNE B.
JULIENNE B.

JULIENNE B.

Niveau
1
113 / 750
points

Merci pour votre réactivité !!!

MOUNYRE R.
MOUNYRE R.

MOUNYRE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai reçu un sms ce jour me disant de restituer le matériel (Clé 4G) avant le 14/04/19 mais je ne trouve pas le bordereau dans mes notifications ?

Merci d'avance pour votre retour. Cordialement,

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2600 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme dans votre cas c'est normale la clé va se résilier automatiquement et gratuitement au maximum le 10/04. Ne vous inquiétez pas, tout est normal nous vous envoyons un mail après cette date pour ramener gratuitement la clé.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
11 / 100
points

je dois retourner la clé 4 G en pret...

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Le bordereau de restitution de votre clé 4G vous attend dans la rubrique notifications de l'espace client lié à votre Box.
La page suivante vous indiquera comment accéder à votre Espace Client:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................