Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne parviens pas à trouver mon bordereau de depôt pour une restitution de matériel

Je dois rendre ma Bbox et pour cela imprimer un bordereau de dépôt

GERARD F.
GERARD F.

GERARD F.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurine,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter !!

Le bordereau sera disponible d'ici 24h à 48h dans la rubrique "mes notifications" de votre espace client Bouygues Telecom.

Nous espérons vous retrouver prochainement chez Bouygues Telecom.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (8)

Oui (3)

27%

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Vous retrouverez votre bordereau de restitution sur votre Esp@ce client dans la rubrique "Mes notifications".

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HORTENSE D.
HORTENSE D.

HORTENSE D.

Niveau
0
24 / 100
points

je vais bien sur sur mes notifications mais il n y a rien ! j'aimerai avoir vite une réponse car si je ne rend pas mes equipements je suis taxée

LAZHAR A.
LAZHAR A.

LAZHAR A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J ai le même problème pas de bordereau dans mes notifications
Merci de bien vouloir m'aider svp

FREDDY R.
FREDDY R.

FREDDY R.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je n'ai pas non plus mon bordereau de restitution dans NOTIFICATIONS.
Que dois je faire?

FREDDY R.
FREDDY R.

FREDDY R.

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour, la meme chose pour moi et j'arrive ppas non plus à contacter le service client car il arrive plus à reconnaitre mon ancien numeros resilié.
Je ne sais pas non plus quoi faire.

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour Freddy,

Je constate que vous avez contacté le service client cette semaine . Vous pouvez à présent faire la restitution en boutique Bouygues Télécom .
Bonne journée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN YVES M.
JEAN YVES M.

JEAN YVES M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne trouve pas le bordereau de dépôt pour la restitution du matériel

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je vois que vous avez appelé le service client le week-end dernier. Avez-vous obtenu le bordereau de restitution?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE MERCEDES B.
MARIE MERCEDES B.

MARIE MERCEDES B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour combien de temps faut-il attendre pour recevoir le bordereau pour retour box merci davance et où le trouver sur mon compte client se bordereau

MATHILDE C.
MATHILDE C.

MATHILDE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je dois également rendre mes équipements et je ne trouve aucun bordereau de retour...
Merci de me l’envoyer.
Cdt

REGINE A.
REGINE A.

REGINE A.

Niveau
0
20 / 100
points

Je ne parviens pas à trouver mon bordereau de depôt pour une restitution de matériel

REGINE A.
REGINE A.

REGINE A.

Niveau
0
20 / 100
points

Je suis allé dans espace client puis mes notifications et je n'ai rien trouvé
Puis-je envoyé la liste de mes restitutions avec mon envoi de matériel ?

Bonjour Régine,

votre cas est différent, car il s'agissait d'un échange qui n'a pas été réalisé comme il faut.
Pas d'inquiétude à avoir, j'ai procédé à une mise à jour de votre dossier. je vous invite simplement à vous rendre en boutique Bouygues Telecom munie du matériel.
Vous n'aurez rien à régler, ils vous donneront un bon de confirmation de restitution à conserver.
Bonne journée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Quant à vous Mathilde, votre box venant juste d'être résiliée hier. C'est normal, vous allez recevoir la procédure d'ici 24-48h.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SANDRINE I.
SANDRINE I.

SANDRINE I.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai,le même problème et j’ai jusqu’à demain jeudi 14 pour tout rendre . J’ai reçu un code . Puis je me rendre en boutique pour restituer sans bordereau juste ? Merci

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Comme indiqué sur le sms, vous avez jusqu'au 14/03 pour restituer les équipements.

Si des numéros de retour vous ont été communiqués, c'est que vous pouvez aller en boutique pour les restituer.

Nous restons à votre dispositions si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE THERESE H.
MARIE THERESE H.

MARIE THERESE H.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai reçu un sms m'indiquant que je peux retrouver le bordereau de dépôt pour expédier mon matériel avant le 06/03 sur mon espace client, mais je ne trouve pas le bordereau.
Dans mes notifications, seul apparaît une offre pour ma ligne portable à activer.
Merci de me donner la procédure à suivre.

Cordialement.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
11 / 100
points

mon bordereau de depot n est pas dans mes notifications
ou le trouvé pour l 'imprimer
merci

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2700 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous devez recevoir un mail d'ici quelques jours
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE C.
CAROLINE C.

CAROLINE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je n'ai pas recu le borderau pour rendre mon équipement non plus (aucune notification sur mon espace) ! Comment procéder puis aller en boutique rendre mon équipement sans bordereau ?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, vous pouvez vous rendre dans un club Bouygues télécom avec le numéro de BI suivant pour restituer vos équipements:
A21C46C9 / A21C46CC

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que les personnes plus haut: pas de bordereau dans "Mes notifications".
Puis-je recevoir de l'aide?
Merci.

Bonsoir Sébastien,

Dans votre cas, le bordereau vient de vous être envoyé par mail.

Merci de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURINE H.
LAURINE H.

LAURINE H.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème. Impossible de retrouver le bordereau de dépôt dans mes notifications ...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurine,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez choisi de nous quitter !!

Le bordereau sera disponible d'ici 24h à 48h dans la rubrique "mes notifications" de votre espace client Bouygues Telecom.

Nous espérons vous retrouver prochainement chez Bouygues Telecom.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème je n'ai pas dans mes notifications mon bordereau de restitution.
Pouvez-vous me l'envoyer
Merci

Bonjour, le retour d'un équipement est du à un échange svp ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Merci de votre accueil, je vous ai envoyé le SMS, et je vous rappelle comme convenu Bon weekend,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVE D.
HERVE D.

HERVE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème.
Pas de bordereau dans mes notifications