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Bbox

Pourquoi mes équipements Bbox ne sont pas expédiés ?

J'ai bien reçu mon boitier 4G pour l'accès à Internet Garanti le 20 décembre mais mes équipements pour ma ligne n'ont toujours pas été expédiées alors que j'ai souscris depuis le 15/12 et que mes services sont activés depuis le 18/12

NICOLAS
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Alyson
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Vos équipements se trouvent au point relais depuis le 19/12. Je vous redonne l'adresse du point relais concerné :
INTERMARCHE LIBRE SERVICE
12 AVENUE GAMBETTA
94700
MAISONS ALFORT

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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http://po.st/ECBytel
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Bonjour Nicolas,

Vos équipements se trouvent au point relais depuis le 19/12. Je vous redonne l'adresse du point relais concerné :
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Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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