Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai-je un ping aussi élevé à certains moments de la journée ?

Bonjour, tout d'abord j'ai essayé de vous contacter par tweeter, aucune réponse (alors que l'on m'avait déjà aidé en dm).
Voilà mon problème, j'ai remarquer que mon ping augmentait fortement à certains moments de la journée, notamment à partir de 17h30 environ et ce depuis 3 jours. En temps normal je suis à ~40ms et à partir de cette heure je monte à plus de 800ms, peut importe le nombre d'appareils connectés ou ce que je fais dessus, c'est assez gênant d'autant plus que joue en ligne et qu'il m'ai parfois impossible de me connecter aux serveurs de jeux et quand bien même j'y parviens, je subis des latences énormes qui rendent le jeu impraticable.
Alors voilà, j'aurais aimé savoir qu'elle étais la source du problème (travaux, dégâts sur la ligne ou juste une mauvaise gestion du réseau ?)
Merci ! :)

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir
Les gens rentre allume la Tv, et la bande passante fond.
Je ne regarde pas la tv, mais je ne comprends pas pourquoi les opérateurs mette ce service qui met minable leur réseau....

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
12 / 100
points

As-tu toujours ce problème ? C'est également mon cas.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Nous ne parvenons pas à accéder à votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox (sous l'appareil, sous un code barre) ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Même situation que Marie, nous n'avons pas d'accès à votre Bbox. Pouvez-vous nous transmettre les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox pour vérifier ce qu'il se passe ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axel,

Vous êtes concerné par la panne traitée sur ce fil : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1864154-baisse-debit-augmentation-ping-soiree. N'hésitez pas à le consulter, celui-ci sera mis à jour au fur et à mesure que je dispose des éléments à communiquer par le réseau.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler