Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

probleme carte bleu paiement

bonjour apres mainte tentative pour regler par carte bleu que se soit par telephone ou mon compte c 'est toujours impossible , je compte partir changer de fournisseur car malgres plusieurs appels et message personne n as la solution

FARID E.
FARID E.

FARID E.

Niveau
0
75 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
C'est une CB normal ou une E-CB?
Les CB virtuel ne fonctionne pas

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
C'est une CB normal ou une E-CB?
Les CB virtuel ne fonctionne pas

FARID E.
FARID E.

FARID E.

Niveau
0
75 / 100
points

non c est une mastercard dans mes factures dans mon compte sa met page indiponible quand je ve clic sur telecharger ou payer factures

FARID E.
FARID E.

FARID E.

Niveau
0
75 / 100
points

sa met statue non disponible ! comment regler ces factures une bonne foi pour toute merci

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez avec un autre navigateur. Ou vider cache et cookies de l'actuel.
Sinon 614 Depuis mobile ou 1064 fixe bouygues

FARID E.
FARID E.

FARID E.

Niveau
0
75 / 100
points

Je reviens vers vous j'ai tous essayer et rien .toujours un problème pour régler les 2 impayés j'ai appelé j'ai déjà 11 euro de hors forfait .y a til quels un qui peut me rappeler au téléphone et que je puisse enfin régularisé ma situation une bonne foi pour toute ou je Risque d'être couper de ma ligne .et je par chez un autre fournisseurs sa commence à bien faire vos soucis pour qu' on puisse régulariser. . Sans compter les frais de 10 euros !!!

ADIL B.
ADIL B.

ADIL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible de payer la facture sur le site probleme sur lapplication

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez avec un autre navigateur. Je suppose que c'est pour le forfait promo qui s’arrête ce soir?

FARID E.
FARID E.

FARID E.

Niveau
0
75 / 100
points

alors depuis 4 jours avec 2 types de carte bleu avec celle de ma femme nous avons un message lor du paiemment erreur sa passe pas nous avons essayer lusieurs navigateur differents et vides les caches ! comment faire cela devient pesant maintenant

FARID E.
FARID E.

FARID E.

Niveau
0
75 / 100
points

dois je contacter le service consommateur ? JAI DEJA DU HOR FORFAIT POUR APPEL EN VAIN

FARID E.
FARID E.

FARID E.

Niveau
0
75 / 100
points

nous sommes de bonne foi âpres comprennez qu il y a des limites

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Attendez la prise en charge par un conseillé sur ce post ou nous contacter sous celui ci

Bonjour Farid,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider.
Quel message rencontrez vous lors du paiement ? avez vous finalement réussi ? quel type de carte bancaire utilisez vous ?

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................