Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je payer une ancienne facture en deux fois ?

J'ai deux forfaits mobile, et mon tableau de bord affiche un impayé de 112,35. Puis-je payer cette facture en deux fois ? (exceptionnellement).

CLAIRE THERESE N.
CLAIRE THERESE N.

CLAIRE THERESE N.

Niveau
0
10 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Oui c'est possible
En cas de difficultés financières, vous pouvez contacter votre Service Clients afin de trouver ensemble une solution à votre situation. L'échelonnement de votre règlement pourra être étudié si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez, sous conditions, continuer à jouir de votre ligne.
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sur le lien, cliquez sur service client et choisissez la méthode pour joindre un conseillé

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Oui c'est possible
En cas de difficultés financières, vous pouvez contacter votre Service Clients afin de trouver ensemble une solution à votre situation. L'échelonnement de votre règlement pourra être étudié si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez, sous conditions, continuer à jouir de votre ligne.
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sur le lien, cliquez sur service client et choisissez la méthode pour joindre un conseillé

CLAIRE THERESE N.
CLAIRE THERESE N.

CLAIRE THERESE N.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci beaucoup !