Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai deux forfaits mobile, et mon tableau de bord affiche un impayé de 112,35. Puis-je payer cette facture en deux fois ? (exceptionnellement).
Bonjour
Oui c'est possible
En cas de difficultés financières, vous pouvez contacter votre Service Clients afin de trouver ensemble une solution à votre situation. L'échelonnement de votre règlement pourra être étudié si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez, sous conditions, continuer à jouir de votre ligne.
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Sur le lien, cliquez sur service client et choisissez la méthode pour joindre un conseillé
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Oui c'est possible
En cas de difficultés financières, vous pouvez contacter votre Service Clients afin de trouver ensemble une solution à votre situation. L'échelonnement de votre règlement pourra être étudié si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez, sous conditions, continuer à jouir de votre ligne.
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Sur le lien, cliquez sur service client et choisissez la méthode pour joindre un conseillé
sam.v.60 a été sélectionné comme meilleur répondant
CLAIRE THERESE a répondu
sam.v.60 a répondu
CLAIRE THERESE a posé une nouvelle question