Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J ai plus d Internet ni de mails depuis début novembre 2018

J ai eu des opérateurs Bouygues ainsi que le service client sans succès concernant mon forfait mobile

ARLETTE P.
ARLETTE P.

ARLETTE P.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pouvez vous tester votre carte sim dans un autre mobile, et tester une autre carte sim Bouygues dans votre mobile?
Vous pouvez tester votre réseau sur ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Puis cliquer sur UN PROBLÈME, UNE PANNE ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pouvez vous tester votre carte sim dans un autre mobile, et tester une autre carte sim Bouygues dans votre mobile?
Vous pouvez tester votre réseau sur ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Puis cliquer sur UN PROBLÈME, UNE PANNE ?