Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi nous ne pouvons pas bénéficier de l'offre?

Après contact téléphonique à votre service client nous voulions profiter des offres promotionnelles pour mon forfait et celui de mon mari + demander une offre pour notre box et forfait de notre fille actuellement chez Free... cependant uniquement le forfait de mon mari pouvait bénéficier de l'offre à 9.99€/mois et non moi-meme alors que nous avons souscrit les 2 forfaits en même temps!!!!!!!! nous avons été baladé d'un conseiller à un autre chacun disant la sienne... un coup on pouvait en bénéficier tout les 2 pour au final avec un autre conseiller non et le tout pour finir : on nous raccroche au nez..... finalement on va je pense tous passer chez Free vu le prix de vos forfaits et vos conseillers qui se contredisent on a vraiment l'impression d'être pris pour des imbéciles (pour rester poli....)

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
oui mais je paye 22.99€/ par mois pour un seul forfait pour rien d'exceptionnel mais le + c'est qu'il est impossible d'avoir un conseiller pour votre une offre commerciale pour 3 forfaits téléphoniques et un forfait box internet/télé!!!! alors que chez les autres ils le font donc résultat je pars ailleurs avec mes 3 forfaits et forfait box.... lamentable bouygues télécom avec leur client fidèle...