Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

que puis je faire avec ce numéro provisoire?

Je viens d'activer ma carte sim.
Je conserve mon numéro.
J'ai sur le tableau de bord un numéro provisoire.
Pourquoi?
Que puis-je faire avec ce numéro?

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
2
1290 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour
Le n° provisoire est activé pour faciliter la portabilité de votre n°.
Vous pouvez vous en servir normalement.
Votre n° sera porté d'ici 3 jours ouvrés. Vous allez recevoir un sms avec l'heure et la date de la portabilité. Il suffira ensuite de redémarrer le mobile