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Bonjour
Dommage qu'il n'y est pas interattraction entre les clients et les conseillés.
Vous qui nous appelez des experts...
Enfin bref, une cliente mécontente qui spam le forum et aucun moyen de la calmer...
https://forum.bouyguestelecom.fr/users/12025323
Bonjour Samuel,
Je vous rassure nous sommes bien là. Et nous avions bien identifié le cas de Laurence (que j'ai contacté pour info)
Bien vu pour l'alerte Daniel, c'est déjà réglé du coup ;)
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Sam
Voilà , c'est signalé. A moins d'avoir du temps à perdre Laurence P. devrait se calmer ......
Cdlt
Cool bonne fin de journée Daniel
Bonjour Samuel,
Je vous rassure nous sommes bien là. Et nous avions bien identifié le cas de Laurence (que j'ai contacté pour info)
Bien vu pour l'alerte Daniel, c'est déjà réglé du coup ;)
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom
Bonjour Jean-Frédéric
Merci pour la réactivité :-)
Bien cordialement
un anonyme a répondu
Jean-Frederic a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Frederic a répondu
sam.v.60 a répondu
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un anonyme a répondu
sam.v.60 a posé une nouvelle question