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Ma bbox miami ne peut être activité comment résilier

Bonjour j'ai souscris le 3/12/2018 à une bbox miami, l'activation de ma ligne devait avoir lieu le 18/12 , n'arrivant pas à me connecter j'ai contacté le service technique et un premier technicien est venu le 27/12 il ne pouvait rien faire, j'ai appelé à nouveau le service technique qui m'a renvoyé un technicien le 03 janvier celui m'a dit qu'il devait revenir avec un collègue.
Finalement France télécom mandaté par Bouygues est venu ce matin et il m'a confirmé que je n'avais pas la possibilité d'installer ma bbox uniquement un réseau fibre
j'ai contacté le service client qui refuse que je résilie et qui me demande de payer un service que l'on ne peut pas installer chez moi pendant un an.
Je suis étudiant j'ai 20 ans et bien sur besoin d'internet quel sont mes recours ?
merci de votre retour

FLORIAN
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sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Bonjour
Le service client ne vous a pas proposé de changer la formule pour avoir la fibre?

FLORIAN
FLORIAN

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a priori il n'ont pas de possibilité compatible avec mon installation je suis dans un appartement en location et les travaux nécessaires semblent importants

sam.v.60
SAMUEL

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