Bonjour,
Avant je confirme que ma carte sim est volé , il n y a aucune indication que je dois payé 20€.
20€ de quoi???? après sim volé vous voulez prendre aussi 20€ pour un bou de plastique, Moi j'ai choisi bouygues pour l'offre de 1.99 €.
vous cherchez à faire de l'argent sur le malheur de vos clients?
Je ne comprends rien, veuillez ne pas prendre ces 2 0€ et je ne veux pas votre sim
Bonjour,
Je suis vraiment navrée pour cette mésaventure.
En cas de perte/vol de votre mobile, la SIM est effectivement facturée 20€.
Vous trouverez toutes les informations sur les liens suivants :
Les démarches en cas de perte/vol : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...
Le remplacement de la carte SIM :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
Nos conditions générales concernant la facturation de la SIM, page 51 : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour.
Dans ce cas, il faut résilier votre forfait. ' sinon vous serez toujours débité sur votre compte bancaire
Bonjour,
Je suis vraiment navrée pour cette mésaventure.
En cas de perte/vol de votre mobile, la SIM est effectivement facturée 20€.
Vous trouverez toutes les informations sur les liens suivants :
Les démarches en cas de perte/vol : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...
Le remplacement de la carte SIM :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
Nos conditions générales concernant la facturation de la SIM, page 51 : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................