Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi on paie 20€ pour un sim volé

Bonjour,

Avant je confirme que ma carte sim est volé , il n y a aucune indication que je dois payé 20€.
20€ de quoi???? après sim volé vous voulez prendre aussi 20€ pour un bou de plastique, Moi j'ai choisi bouygues pour l'offre de 1.99 €.
vous cherchez à faire de l'argent sur le malheur de vos clients?
Je ne comprends rien, veuillez ne pas prendre ces 2 0€ et je ne veux pas votre sim

LASSAAD S.
LASSAAD S.

LASSAAD S.

Niveau
0
22 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment navrée pour cette mésaventure.

En cas de perte/vol de votre mobile, la SIM est effectivement facturée 20€.

Vous trouverez toutes les informations sur les liens suivants :

Les démarches en cas de perte/vol : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Le remplacement de la carte SIM :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Nos conditions générales concernant la facturation de la SIM, page 51 : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Dans ce cas, il faut résilier votre forfait. ' sinon vous serez toujours débité sur votre compte bancaire

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment navrée pour cette mésaventure.

En cas de perte/vol de votre mobile, la SIM est effectivement facturée 20€.

Vous trouverez toutes les informations sur les liens suivants :

Les démarches en cas de perte/vol : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Le remplacement de la carte SIM :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Nos conditions générales concernant la facturation de la SIM, page 51 : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................