Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Coordonnées bancaire donné sans autorisation

Bonjour Bouygues Telecom à donner sans mon accord mes coordonnées bancaires à Canal+ il y a eu plusieurs prélèvements mon autorisation en plus un engagement de 2 ans pour un abonnement que je n'ai pas demandé j'ai envoyé des courrier à Canal+ envoie vers Bouygues Telecom et j'ai appelé Bouygues Telecom qui renvoie vers Canal+ j'ai bloqué mes prélèvements canal mes canal me demande donnerai je demande à Bouygues de faire le nécessaire pour que ça s'arrête car je n'ai rien demandé

CLOTHILDE B.
CLOTHILDE B.

CLOTHILDE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

CLOTHILDE B.
CLOTHILDE B.

CLOTHILDE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Merci à vous de me conseiller

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clothilde,

Je suis sincèrement désolée pour cette mésaventure.

Les remontées nécessaires sont faites, un e-mail de confirmation vous a été envoyé le 07/01/2019 pour vous confirmer cela.

Un délai de 15 jours est nécessaire pour que le traitement se finalise.

Vous n'avez plus aucune démarche à faire de votre côté.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLOTHILDE B.
CLOTHILDE B.

CLOTHILDE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
Ça ne m'explique pas pourquoi vous vous êtes donné le droit de transmettre mes coordonnées bancaires sans mon autorisation c'est contraire à la loi et vous le savez très bien

MARIE ROSE D.
MARIE ROSE D.

MARIE ROSE D.

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis également dans cette position ,canal m'a prélevé 39.90€ ,j'ai fait également opposition pour un autre prélèvement , mais j’entends être remboursé dans de brefs délais .Pour accéder à canal + il faut avoir un compte ? et un n° de client chose que je n'ai jamais demandé ! il y a tricherie entre Bouygues et canal la justice peut s'en charger ?cela s'appelle de l'escroquerie !

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie-Rose,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.

Plusieurs remontées ont été faite lors de vos différentes sollicitations. Je suis vraiment désolée que votre dossier soit toujours en cours.

Je viens d'intervenir afin de pousser votre demande de résiliation et de remboursement concernant l'offre de Canal Plus.

Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Merci de votre patience et confiance.

Bonne soirée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à mon appel de ce jour, je ferme votre demande maintenant que tout est réglé.

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie de votre confiance.

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................