Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Migration depuis Sosh il y a quelques jours - pertes de connexion intempestives

Bonjour,
Je suis passé vers B&You en provenance de Sosh pour mon mobile (forfait 50go) il y a quelques jours.
Depuis que la portabilité s'est faite, ma nouvelle ligne est active mais je subis des déconnexions intempestives du réseau ("Aucun service" sur mon iPhone 6 et perte de la 4G très régulière).
Je précise que je suis en région parisienne proche couronne et que mes problèmes ne sont pas cantonnés à un seul endroit (domicile + travail + trajet domicile / travail...).
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution rapide car c'est très gênant et je retournerai chez Sosh si aucun solution n'est trouvée.

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Désolé, mais il n'y a pas une telle différence entre Bouygues et Orange dans ces lieux. Bouygues est d'ailleurs souvent meilleur. Ce phénomène se produit partout ?
Il faudrait tester avec un autre mobile.