Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contacter le service clientèle ?

Bonjour,

Suite à plusieurs problème sur mon offre, j'ai du contacter le service client qui s'est revélé être inadapté à ma demande,

Après avoir exprimé mon mécontentement via une enquête de satisfaction, j'ai été contacté par une conseillère qui m'a accompagné dans la résolution de mon problème de forfait.
Hier, j'ai reçu deux appels en numéro masqué de ce deuxième service clients pour une proposition de résolution.
Or, après relecture des sms de confirmation reçus il me semble qu'il subsiste une erreur.

Comment puis-je joindre cette conseillère pour m'assurer que l'offre proposé est bien celle qui sera active ?

Je n'ai pas vraiment envie de rappeler le 1064 avec qui j'ai eu plusieurs problème de compréhension.

Cordialement,
David Airault

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
1
363 / 750
Bonjour,
Le service client se pare d'être le meilleur service client 2018. Pourtant il reste incompétent au niveau des appels téléphoniques, et injoignable 'en ligne'. Lorsque vous souhaitez les contacter par internet, ils vous envoient sur cette page de forum, ou seul les usagers vous répondent quand ils ont une solution. Sinon vous pouvez attendre, la facturation se fera sans scrupules et vos problèmes demeureront. Je quitte bouygues pour ces raisons.

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
0
33 / 100
Ben pour le coup,
j'ai eu un conseiller par Chat, et au final ça à pas pris très longtemps et il a enfin pu me mettre au forfait que je voulais.

Le service client à pas été très efficace sur ce coup là, c'est sur.

En revanche, ils ont fini par le faire, et surtout le service qui s'occupe de la gestion de vos évaluations à été très réactif de mon coté.

Bref y'a du bon comme du moins bon, en tout cas j'ai réussi à avoir le forfait que je souhaitais..
Chez les autres opérateurs c'est pas mieux de toute façon..

Bonne journée à vous

Bonjour Laurence,

je suis navré de voir que notre réseau ne vous satisfait pas.
Votre compte a été bloqué automatiquement du fait de vos multiples posts. (non conformes à la charte de ce forum.)
Je me permets de reprendre votre dossier et vous contacte dans les minutes à venir.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom