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Bbox

Comment résilier l'abonnement Bbox avant activation de ligne?

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement avant que ma ligne soit activée.

J'ai eu deux rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre:

  • La 1ère fois le technicien n'est pas venue, je n'ai reçu aucune explication ou message d’annulation.
  • La 2ème fois il est venu à 21h30 (au lieu de 16h) et n’a finalement rien fait.

On m'a dit que je devrais rendre les équipements dans une boutique et que je recevrais un SMS m'expliquant la démarche. J'attends toujours ledit message.

Y’aura-il des frais de résiliation alors que je n'ai même pas eu d'accès internet ?

Merci

ADRIEN
ADRIEN

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Réponses

Bonjour Adrien,

Nous allons regarder cela ensemble, je vous envoie un message privé.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

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C'est drôle, je suis exactement dans la même situation !
Le 1er rendez vous à été annuler sans raison la veille du rendez-vous il a été repousse à aujourd'hui le mec est venu à 16h au lieu de 12h30 et n'a rien fait. Je vais pas attendre encore 1 mois pour qu'on me fasse venir un gars comme ca.

Bonjour Cédric,

Désolé des difficultés rencontrées, après vérification, le rendez-vous a été décalé au 7 Octobre et une Conseillère de Clientèle suit votre dossier en ce sens et y revient le 10 Octobre pour suivre l'avancement de votre installation.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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