Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier le kiosk

Je souhaite résilier l'option gratuite mais il n'y a pas de bouton de résiliation pour celle ci ?

Comment procéder avant la fin de l'offre

Merci

JEAN OLIVIER T.
JEAN OLIVIER T.

JEAN OLIVIER T.

Niveau
0
21 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Depuis votre espace client /mes options et services/optio s détenus /décocher kiosk

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Depuis votre espace client /mes options et services/optio s détenus /décocher kiosk

JEAN OLIVIER T.
JEAN OLIVIER T.

JEAN OLIVIER T.

Niveau
0
21 / 100
points

J ai dans mon espace la liste des options mais pour lekiosk il n'y a pas de bouton résiliation

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah , surement parce que l'option est gratuite et comprise dans votre forfait....

JEAN OLIVIER T.
JEAN OLIVIER T.

JEAN OLIVIER T.

Niveau
0
21 / 100
points

je suis en bandyou et impossible de desactiver le mois gratuit

Bonjour Jean Olivier,

Rassurez vous, l'option est bien prise en compte concernant la résiliation, elle sera résiliée le 19/01/2019.
Belle journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................